Acerca de

Appliquer maintenant!
Êtes-vous prêt à découvrir Niagara, Canada ?
Si vous êtes prêt à découvrir notre belle région, ne cherchez plus ! Envoyez-nous un courriel ou appelez-nous et nous pouvons vous lancer dans votre processus pour commencer votre carrière d'apprentissage avec nous ici au Canada.
Veuillez visiter notre page "Programmes" pour mieux voir quel programme correspond le mieux à vos besoins et pour voir également quelles sont les exigences nécessaires pour commencer. Tout sera répertorié, mais nous sommes toujours là pour vous aider si vous avez des questions.

Étapes de candidature pour les * NOUVEAUX * étudiants
Académique Primaire & Lycée

Step 1
Apply online through our secure TrueNorth platform

Step 2
Pay the annual application fee (AAF) to obtain your Letter of Acceptance (LOA)

Step 2
Apply for your Study Permit using your Letter of Acceptance (LOA)

Step 4
Send us your remaining documents and remaining tuition fees before the start of your program
2025/26 Student Tuition Fees
$400 CAD
$6,350 CAD
$7,125 CAD
$14,250 CAD
$6,750 CAD
$7,625 CAD
$15,250 CAD
4 MONTHS
1 SEMESTER
FULL YEAR
4 MONTHS
1 SEMESTER
FULL YEAR
ELEMENTARY
HIGH SCHOOL
ANNUAL APPLICATION FEE
FEES
DURATION
PROGRAM
2026/27 Student Tuition Fees
$400 CAD
$6,350 CAD
$7,125 CAD
$14,250 CAD
$6,750 CAD
$7,625 CAD
$15,250 CAD
4 MONTHS
1 SEMESTER
FULL YEAR
4 MONTHS
1 SEMESTER
FULL YEAR
ELEMENTARY
HIGH SCHOOL
ANNUAL APPLICATION FEE
PROGRAM
FEES
DURATION
AAF = frais de candidature annuels
AAF est non remboursable
Tous les frais sont en $ CAD
1 semestre est de septembre à janvier OU de février à juin
Politique de remboursement
-
Si vous êtes accepté par le Niagara Catholic District School Board, mais que vous n'y assistez pas en raison d'un refus de demande de visa canadien, vos frais de scolarité complets moins les frais de demande annuels (FAA) et des frais d'administration de 300,00 $ seront remboursés sur le même compte du personne/agence payante
-
Si vous fréquentez l'école pendant un semestre, mais que vous êtes transféré hors du Niagara Catholic DSB avant le début du deuxième semestre, un remboursement peut être émis pour le semestre non fréquenté, moins les frais d'inscription annuels (AAF) et des frais d'administration de 300,00 $.
-
Les remboursements DOIVENT être demandés par écrit et prennent normalement quatre à six semaines pour être traités. Les chèques de remboursement sont payables à la personne ou à l'organisation dont les frais ont été reçus (un formulaire de demande de remboursement doit être soumis au bureau international)
-
Les frais de scolarité ne seront pas remboursés dans les situations décrites ci-dessous :
-
Si le retrait est reçu à tout autre moment du programme
-
Si le NCDSB découvre que toute information contenue dans la demande d'admission de l'étudiant est fausse
-
Si les étudiants sont incapables de performer ou ne réussissent pas à un niveau académique raisonnable
-
Renvoi d'un étudiant du programme en raison d'une violation de la loi gouvernementale ou de la politique du NCDSB
-
Périodes de fermeture d'école hors du contrôle du conseil scolaire, p. ex. conflit de travail, mauvais temps, etc.
Remarque : le FAA n'est en aucun cas remboursable

Application
Les dates d'échéance
For September Start (Semester 1)
Application due: July 1st
For February Start (Semester 2)
Application due: December 1st




